dimanche 21 septembre 2014

Mais qui a dit le travail c'est la santé ..?
Après 8 mois de chômage, travailler était devenu mon obsession, j'aurais été prête à prendre n'importe quoi !!!
Et là, voilà que j'arrive à trouver une piste qui me semble plus que correcte : une agence de communication (ça tombe bien je fais du marketing), un nouveau titre... traffic manager (ça tombe bien j'adore mener tout le monde à la baguette) !
Traffic Manager, ce n'est pas passer dans les couloirs de l'entreprise en maniant son sifflet pour faire circuler le personnel ! Heureusement car je ne sais pas siffler ! Je suis l'interface entre les différents pôles de l'entreprise. Dans ce cas-ci, entre le studio de création et le chef. Le but est d'organiser au mieux l'équipe pour ne plus avoir de moment de rush dans l'entreprise. Mais bon comme ça, vous vous dites EASY, FINGERS IN THE NOZE ! Mais que dalle ! La tache est bien plus dure qu'il n'y semble !
Je vous passe les détails car je ne veux pas m'attirer la foudre de big brother et finir par me faire jeter comme un vieux kleenex mais c'est la galère !
Du coup, après 8 mois d'attente et de recherche d'activité sociale et professionnelle, je me retrouve à me demander quand sont les prochains jours fériés, les prochaines vacances ou la prochaine gastro ... ok je plaisante!
En tout cas, le travail c'est la vie et c'est très bien pour rester connectée au monde, mais oui si on me le propose je prends direct le jackpot de l'euromillion et je me tire au soleil avec mes potes et ma famille, sur une petite île, où nous siroterons des pina colada, jusqu'à ce qu'on est plus rien et là on se basera alors sur une autre expression bien connue : "il me semble que la misère serait moins pénible au soleil"

     Koh Tao, ou le paradis sur terre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire