En ce moment, j'ai mis en place un petit rituel du couché .. Je me fais un petit chocolat chaud!
Est-ce que je retombe dans l'enfance, je ne sais pas mais c'est la seule chose qui arrive à bien de mes insomnies.
De toute manière qui a déclaré quand étant devenu adulte, on devait forcément oublier toutes ces petites choses qui nous rappellent l'enfance et cette douceur indissociable.
Une chocalat chaud (et pas n'importe lequel celui qui vous suit depuis mon plus jeune age : Banania) au lieu d'un café, qui mettra encore plus en émoi mes nerfs. Une peluche qu'on peut serrer bien fort quand on se sent seul ou juste parce qu'on aime avoir quelques choses dans ses bras pour s'endormir.
Je suis de celle qui pense que la maturité ne se calcule pas en terme de points légaux :
- majorité ppffff en quoi le fait d'avoir 18 ans prouve que nous sommes matures
- permis de conduire, et alors tu peux conduire une voiture et bien moi je n'ai pas besoin d'un volant pour me rendre de mon point A à mon point B !
- avoir des enfants, ah ouais donc le simple fait qu'un petit être t'appelle Maman fait de toi une personne plus mature ??
Pour moi, ce n'est pas parce que je ne m'habille pas comme le cadre supérieur qu'on voudrait que je sois, et parce que j'ai besoin de voir mes parents et mes soeurs le plus souvent possible que j'en suis pour autant moins mature.
Certes, je dors avec ma peluche et alors il y en a bien qui dorment avec des chaussettes !
Et puis si c'est avoir des enfants et les laisser à beau-papa et belle-maman, effectuer ses 35h de travail hebdomadaire et boire des verres tous les week-ends avec ses potes car la réalité de son chez-soi nous pèse, vous voulez que je vous dise et bien alors je lui dis FUCK à cette maturité. Moi et mon banania, nous sommes parfaitement heureux ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire